Réservation / Annulation
Est-ce possible de réserver juste pour une nuit ?
Non. Nous louons pour deux nuits minimum de septembre à juin puis 4 nuits minimum les mois de juillet et août.
Quels sont les modalités et moyens de paiement ?
Pour valider votre réservation, un acompte de 30% vous sera demandé à la signature du contrat puis le solde à l’arrivée ou 1 mois avant pour les mois de juillet et août.
Les règlements peuvent se faire par chèque, chèques vacances, espèces, carte bancaire, virement ou via notre page de paiement sécurisée Paypro.
Est-ce possible d’annuler ma réservation ?
Oui. Cela est possible selon les conditions d’annulation mentionnées au 3 des conditions générales de vente.
Capacité d’accueil
Nous sommes une ou deux personnes de plus que prévu, pouvons-nous tous loger dans le même gîte ?
Non. Chaque gîte est classé et loué pour une capacité notifiée au contrat. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Nous sommes une ou deux personnes de plus que prévu, pouvons-nous installer une tente ou venir avec un camping car ?
Non. L’installation de tentes ou le stationnement de caravanes ou camping-car sur la propriété est interdite sauf avec notre accord préalable.
J’ai un chien très gentil, puis-je l’emmener avec moi ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur le Domaine.
La question n’est pas d’aimer ou non les animaux de compagnie, nous n’avons rien contre les chiens ou les chats !
Mais aussi gentils soient-ils, par mesure d’hygiène et pour permettre aux personnes allergiques de passer également un agréable séjour, nous nous devons de les refuser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Attention, aucun remboursement ou annulation ne sera possible en cas de présentation avec un animal de compagnie.
Équipements spécifiques
Nous venons en groupe, il y a-t-il une salle pour nous réunir pour les repas ?
Oui. Une salle de réception de 90m2 avec sa cuisine tout équipée est disponible à la location.
Y’a- t-il un barbecue ?
Oui. Tous nos gîtes sont équipés d’un barbecue fonctionnant uniquement au charbon de bois, non fourni dans la location.
Proposez-vous du matériel bébé ?
Oui. Sur simple demande de votre part au moment de votre réservation, nous pouvons vous fournir gratuitement selon les disponibilités un lit parapluie avec un matelas, un protège matelas et un drap housse ainsi qu’une chaise haute.
À proximité
Où puis-je aller faire mes courses ?
Vous pouvez vous rendre à la Salvetat-sur-Agoût (15 min) ou à Saint-Pons-de-Thomières (15 min)
> Informations pratiques aux alentours
Quelles sont les activités à faire à proximité du domaine ?
Vous trouverez toutes les activités à faire sur le Domaine ou aux alentours sur la page « Activités aux alentours«