FAQ – QUESTIONS FRÉQUENTES

Réservation / Annulation

Est-ce possible de réserver juste pour une nuit ?

Non. Nous louons pour deux nuits minimum de septembre à juin puis à la semaine du samedi au samedi sur les mois de juillet et août.

> Tarifs et Informations

Quels sont les modalités et moyens de paiement ?

Pour valider votre réservation, un acompte de 30% vous sera demandé à la signature du contrat puis le solde à l’arrivée ou 1 mois avant pour les mois de juillet et août.
Les règlements peuvent se faire par chèque, chèques vacances, espèces, carte bancaire, virement ou via notre page de paiement sécurisée Paypro.

> Réservations

Est-ce possible d’annuler ma réservation ?

> Conditions générales de vente

Suis-je remboursé en cas de reconfinement ?

Oui. Si un reconfinement devait de nouveau être mis en place, empêchant alors votre venue, toutes les sommes déjà versées vous seront restituées.

> Conditions générales de vente

Capacité d’accueil

Nous sommes une ou deux personnes de plus que prévu, pouvons-nous tous loger dans le même gîte ?

Non. Chaque gîte est classé et loué pour une capacité notifiée au contrat. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.

> Nous contacter

Nous sommes une ou deux personnes de plus que prévu, pouvons-nous installer une tente ou venir avec un camping car ?

Non. L’installation de tentes ou le stationnement de caravanes ou camping-car sur la propriété est interdite sauf avec notre accord préalable.

J’ai un chien très gentil, puis-je l’emmener avec moi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur le Domaine.
La question n’est pas d’aimer ou non les animaux de compagnie, nous n’avons rien contre les chiens ou les chats !
Mais aussi gentils soient-ils, par mesure d’hygiène et pour permettre aux personnes allergiques de passer également un agréable séjour, nous nous devons de les refuser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Attention, aucun remboursement ou annulation ne sera possible en cas de présentation avec un animal de compagnie.

Équipements spécifiques

Nous venons en groupe, il y a-t-il une salle pour nous réunir pour les repas ?

Pour cette année nous mettons à disposition un chapiteau pour la saison estivale, la cuisine se faisant dans les gîtes.

> Le Domaine

Une salle tout équipée vous sera proposée à partir de 2022.

> Nos Prestations

Y’a- t-il un barbecue ?

Oui. Tous nos gîtes sont équipés d’un barbecue fonctionnant uniquement au charbon de bois, non fourni dans la location.

> Nos gîtes

Proposez-vous du matériel bébé ?

Oui. Sur simple demande de votre part au moment de votre réservation, nous pouvons vous fournir gratuitement selon les disponibilités un lit parapluie avec un matelas, un protège matelas et un drap housse ainsi qu’une chaise haute.

> Réservations

À proximité

Où puis-je aller faire mes courses ?

Vous pouvez vous rendre à la Salvetat-sur-Agoût (15 min) ou à Saint-Pons-de-Thomières (15 min)

> Informations pratiques aux alentours

Quelles sont les activités à faire à proximité du domaine ?

> Activités aux alentours

Si vous avez une question qui ne se trouve pas ici